Challenge #1 : Le tour du monde en 8 ans !

history lesson 3: none
J'ai décidé de m'inscrire au challenge Le tour du monde en 8 ans !

Késako ?

C'est un challenge organisé par Helran in Hell. Il faut lire au moins un auteur de chaque pays. Le challenge s'arrête en Août 2020. Ainsi, nous disposons de temps afin de profiter de chaque lecture et de ne pas en faire une obligation.
Pour plus d'informations, rendez-vous ici ou encore ici.

Et moi ?

J'ai choisi de m'inscrire en tant que Routard, c'est-à-dire pour 70 pays.

Je remplirai cet article au fur et à mesure de mes lectures.



Commentaires

  1. Wow, j'ai hâte de suivre ton "voyage autour du monde" ! Jusqu'en 2020, tu as du temps alors ! n.n Nous auront 24ans d'ici là. Bon challenge alors ! ♥♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'as vu, nous serons vieilles. :3
      Merci beaucoup pour ton soutien. n.n ♥♥

      Supprimer
  2. Bon courage pour ce challenge, j'y suis également inscrite. :)

    RépondreSupprimer
  3. C'est une idée géniale ! Je vais y participer aussi ! Merci de me l'avoir fait découvrir ;)

    RépondreSupprimer
  4. C'est génial!!! Je vais m'inscrire directe mais c'est vrai qu'on deviendra vieille!!!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

C'est lundi, que lisez-vous ? #31

C'est lundi, que lisez-vous ? #18

C'est lundi, que lisez-vous ? #40