dimanche 8 mars 2015

Mois après mois #6

March
 
Lire Wonder // Etre émue par ce roman // Visite de prépa // Paris // Nouvelles bottines // Coup de cœur pour ce lycée // Etre heureuse qu'il soit fière de moi // Piscine le dimanche matin avec lui // Monter dans sa voiture pour la première fois // Suis-je de Deen Burbigo // Questionnements // Meilleure amie qui intervient // Désillusion // Incompréhension // Commencer sa semaine de bac blanc démoralisée // Philo // Oral d'anglais // Etre coupée dans son exposé // Frustration // Nouveau message // Histoire // Ne pas être inspirée pour l'écrit d'anglais // Gérer sur Madame Bovary // Ne pas avoir confiance en soi // Croire qu'il ne veut plus de moi // Matinée de libre // Mais que pour réviser // Oral d'espagnol // Voir sa voiture // Rager de ne pas être partie deux minutes plus tard // Photo Instagram // Commentaires // Etre triste // Rester jusqu'à minuit au téléphone // Alors que j'ai une épreuve le lendemain // Recevoir un éloge // Ne pas savoir quoi dire // Avoir peur // Friendzone voire sisterzone // Mais le croire // Oral d'italien // Durant lequel je me suis mise à pleurer // Ah bon // VACANCES // Encore une soirée au téléphone // Musso // Retrouver sa jolie plume // Voir ses larmes // Etre inquiète // Aller chez lui // Accident de voiture // Totale incompréhension // Regarder Je suis une légende // Après-midi dans ses bras // Mais pourquoi // Aller chez mes copines // Parler de choses bizarres // Manger des pâtes à 16h // Nouvelles baskets // Stan Smith Originals // Yeah baby // Juju à la maison // Aller à la piscine // Ne pas ouvrir un seul cahier // Encore Paris // Boulevard Haussman // Rêver de pouvoir acheter un sac // Citadium // Avoir peur qu'il déménage // Etre triste qu'il soit triste // Piscine le dimanche matin avec mon papa // Journée à Paris avec ma Jumy // Plein de photos // Place Vendôme // Jardin des Tuileries // Jouer les mannequins // Place de la Concorde // Marcher des heures le long des quais de Seine // Adorer cette journée // Glace chez Amorino // Déposer chez lui des cookies Granola et du 7up Mojito // Pour le réconforter // Fiches d'histoire // Se lever à 7h // Pour lui apporter des croissants et des pains au chocolat // Avant qu'il aille travailler // Se trouver adorable // Ahaha // Fin des vacances // Ne pas vouloir retourner en cours // Ne pas savoir ce qu'on ressent // Février aura été un drôle de mois.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire