jeudi 1 janvier 2015

Mois après mois #4

Melli January
 
Indécision // Retrouver le sourire // Froid qui arrive // DST de philo // Dernier samedi matin à se lever // Oh yeah // Le faire venir chez moi // Découvrir plein de chansons // Devenir accro au rap // Première photo ensemble // Lycée // Fatigue qui se fait sentir // Avoir une amie en plein doute // Essayer de l'aider au maximum // Noël qui approche // Beaucoup de snaps // Plein de cœurs // Passer la journée à Paris // Avec une de mes meilleures amies // Achats de Noël // Sweat Tealer // Pour lui // Faire les folles // Parler avec l'accent anglais // Rire // Manger chez les filles // Encore rire // Dernière semaine de cours // VACANCES // Commencer Breaking Bad // Continuer Esprits Criminels // Paris // Spectacle Oui-Oui // Parler plus de 2h au téléphone avec lui // Le voir // Offrir son cadeau de Noël // Whaouh // Plein de câlins // Deuxième photo ensemble // Mcdo // Cinéma // Hunger Games // Se faire draguer sévèrement // Réveillon de Noël // Avec la famille // PAPA NOEL // Plein de cadeaux // Livres // Montre Daniel Wellington // Vêtements Hollister // Et tant d'autres choses // Commencer ses devoirs // Parier un câlin // Voir sa meilleure amie // Swap // Passer l'aprèm avec sa meilleure amie et lui // Encore whaouh // Encore se téléphoner // Journée tranquille // Faire les magasins // Au téléphone avec lui, toujours // Aller chez lui voir HP 7 partie 1 // Pleurer quand il meurt // Se faire réconforter // Meilleurs câlins au monde // In love // Réveillon du 31 // Grosse soirée avec des amis // Ne pas s'arrêter de danser // Au revoir 2014.

10 commentaires:

  1. Un très beau bilan 2014♥
    Je te souhaite plein de belles choses pour 2015 *-*
    Bisoussss♥

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite une très belle année 2015 :)

    RépondreSupprimer
  3. Quel beau mois :D bonne année 2015 !! ♥

    RépondreSupprimer
  4. À ce que je vois, tu as passé un excellent mois ;) Et j'espère que ton année 2015 sera encore mieux ♥ Tu le mérites tellement ! Qu'elle t'apporte amour (tu es visiblement bien partie, en tout cas, mieux que moi, haha :P), joie, santé, et... Des tonnes de belles découvertes livresques :D Bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, il était plutôt pas mal :p Merci beaucoup ma jolie Sandrine ♥

      Supprimer