mercredi 3 décembre 2014

Mois après mois #3

.

Lycée // Sport // Routine // Déprime // Se sentir seule // Appeler au secours // Avouer tout ce qu'on a sur le cœur // Se renfermer sur soi-même // Appel de lui pour me réconforter // Pleurer au téléphone // Se sentir stupide // Sourire en voyant son message de bonne nuit // Se confier // Faire des câlins à ses amis // Faire des photos // Malorie Blackman // Finir la saison 1 d'Esprits Criminels // Commencer la saison 2 // Voir qu'il s'inquiète pour moi // Et qu'il regrette de ne pas pouvoir prendre soin de moi tous les jours // Mon anniversaire // Et, accessoirement, l'anniversaire de ma sœur jumelle // Super journée // Recevoir un cadeau de la part de toute sa classe // Pleurer, mais de joie // Recevoir de gentils messages // Beaucoup de livres // Excellente soirée en famille // Mais DST d'histoire le lendemain matin // Journée entre amies // Potins // Soirée dans un bar // Mettre des râteaux // Bien rigoler // Anniversaire de sa meilleure amie // Routine qui revient // Baccalauréat de step // Rassurer une amie // Lui téléphoner le soir // Etre morte de rire // Devenir membre de la famille Quivalire // Avoir 20/20 au DST d'histoire type baccalauréat // Etre acclamée // Recevoir une photo de lui torse nu // Etre perdue // Recevoir des cœurs // Etre plus que perdue // Salon du livre et de la presse jeunesse // Revoir sa meilleure amie // Rencontrer deux amours // Voir plein de gens // Faire de belles rencontres // Vouloir y retourner // Beaucoup de devoirs // Lui téléphoner plus de 2h // S'endormir en ne sachant pas quoi penser de sa vie.

21 commentaires:

  1. Oulalah ! Mais il n'y pas beaucoup de positif dans tout ça...pas assez ! ♥ Tu vas voir que je vais te remonter le moral pour ce beau mois de décembre, mon ange ! =D ♥

    RépondreSupprimer
  2. Bon mois de décembre et joyeux anniversaire à ta soeur !! ;)

    RépondreSupprimer
  3. Amour bisous câlins ♥
    Il va déchirer ton mois de Décembre à côté, promis ♥

    RépondreSupprimer
  4. Bon.. ya du positif et du négatif, alors courage !! ♥
    Je ne savais pas que tu avis une soeur jumelle ^^
    Bon mois de décembre à toi ! ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahaha merci tu es un amour ♥
      Et oui, j'ai un double ♥

      Supprimer
  5. Un mois bien compliqué j'ai l'impression ! Je te souhaite un bon mois de décembre ♥
    (La chance d'avoir une soeur jumelle, ça doit être génial ^^)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ♥
      (Ahaha oui mais des fois c'est embêtant :p)

      Supprimer
  6. Bon mois de décembre, j'espère que ça ira mieux! (Criminal minds ♥♥♥)

    RépondreSupprimer
  7. Hooo... Un début pas très bien :( Mais bravoo pour ton 20 ♥.♥ =)
    Je te souhaite un très beau mois de décembre !!! *-* Je suis tellement triste de ne pas t'avoir vu au salon du livre :'(
    Bisoussss♥<3<3

    RépondreSupprimer
  8. Un mois apparemment mitigé :/ J'espère que la magie du mois de décembre te opéreras pour toi ♥
    Et bon courage pour ce "lui" qui semble beaucoup occuper tes pensées :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Et occuper mes pensées, c'est un bien faible mot aha ♥

      Supprimer
  9. Un début de mois bien difficile, ma belle ! Courage ! A lire ton article, à la fin c'est vraiment du positif et avec Noël qui arrive cela peut être que magique, non ? =)
    Plein de bisous à toi,
    Prends soin de toi,
    Cléa ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup tu es trop mignonne ♥
      Mille bisous ♥

      Supprimer
  10. Onh, j'espère que ça va aller mieux pour toi que ça l'a été au début du mois, même si je crois que Monsieur t'aide pas mal ;) Et puis, bonne fête à toi et à ta jumelle, quoiqu'en retard (désolée) ♥
    Bisous ♥
    P.S : Question comme ça... En France, c'est pas 18 ans l'âge pour aller dans les bars ? Parce qu'au Canada, ça l'est :/ ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahaha le Monsieur en question est à la fois celui qui me rend triste et celui qui me rend heureuse... ♥
      P.S : Si l'âge est bien 18 ans mais c'est facile de gruger aha :p

      Supprimer