In My Mailbox #38

 
In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren, inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie et repris en français par Lilie du blog La Bibliothèque de Lilie.
Le récapitulatif des liens se fait maintenant sur le blog Lire Ou Mourir.
 
Les nouveautés dans ma bibliothèque :
 
Tous les livres de cet IMM sont des livres que j'ai reçu pour mon anniversaire (qui était vendredi) sauf Je m'appelle Lumikki de Salla Simukka qui est un service presse des éditions Hachette. J'ai ENFIN la saga Harry Potter ! Pas de panique, je les ai déjà lus mais je les avais empruntés et je voulais les avoir dans ma bibliothèque. J'ai déjà lu 13 petites enveloppes bleues de Maureen Johnson mais je n'avais pas lu la suite alors comme ils existent en poche, je me suis dis que c'était l'occasion de les avoir, surtout que j'avais adoré le premier tome. J'ai ensuite demandé Les gens heureux lisent et boivent du café grâce à ma copine Mathilde, qui avait adoré ce roman ♥ Enfin, Novecento : pianiste et Tanta Vita ! sont des livres que ma prof d'italien m'a offert. J'étais super surprise et émue qu'elle m'offre un cadeau. Je l'adore tellement ♥
 
 
   

Commentaires

  1. Harry Potter ♡♡ Je n'ai pas tellement aimé '13 petites enveloppes bleues', j'espère que tu aimeras le suite. :D (et un bon anniversaire en retard :3)

    RépondreSupprimer
  2. Bon anniversaire en retard !! c'est cool qu'une prof t'offre un cadeau :D j'aimerais bien lire aussi les gens heureux lisent et boivent du café, Mathilde m'avait donné très envie !
    Je te souhaite de très belles (re)lectures ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci hihi ♥
      Oui, cette prof est géniale ! Aha, Mathilde a donné envie à beaucoup de personnes je crois :p
      Bisous ♥

      Supprimer
  3. Oh je savais pas que c'était ton anni ! Joyeux anniversaire en retard :D ♥ J'avais lu Novecento en cours d'italien, j'avais beaucoup aimé :) Sinon il faut que je lise la suite de 13 petites enveloppes bleues.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :D Aaaaah, ça me donne encore plus envie de le lire ♥

      Supprimer
  4. Encore joyeux anniversaaaire ma belle ♥
    C'est pas une honte de ne pas encore avoir lu tous les HP, hein, dis-moi que c'est pas une honte ?! :'(
    Je suis contente de vous donner envie de lire Les gens heureux etc, j'espère que vous allez aimer :o
    Alalala, ta prof d'Italien... O:)
    Bisous bisouus (J-13 ♥)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Mathildou ♥
      Non, bien sûr que non, rassures-toi :p
      J'en suis persuadée !
      T'as vu hihiiii :p
      Bisous (J-12♥)

      Supprimer
  5. Les Harry Potter, quel bonheur ♥
    Vas-tu au SLPJ à Montreuil ? Si oui, quand ?
    Gros Bisous ♥

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

C'est lundi, que lisez-vous ? #31

C'est lundi, que lisez-vous ? #18

C'est lundi, que lisez-vous ? #40