Bilan du mois #16


Août 2014,  c'est...

-Quatre livres lus dans le cadre de mon partenariat avec les éditions Hachette :
Tess de Thomas Hardy
Au bois dormant de Christine Féret-Fleury
La Probabilité statistique de l'amour au premier regard de Jennifer E. Smith
-Un livre lu dans le cadre de mon partenariat avec les éditions Sarbacane :
Comme des images de Clémentine Beauvais


-15 articles postés sur le blog dont 8 chroniques livresques et un article "avis express" sur quatre livres.


-Ma chronique sur le film La Voleuse de livres.



Août 2014, c'est aussi...

-11 livres lus.

-J'ai donc lu 3557 pages.

-Trois livres empruntés à la médiathèque et quatre livres reçus. Je vous les présenterai dans un In my mailbox très prochainement :)

-Ma première rencontre avec Audrey du blog Le Souffle des Mots. En fait, nous nous connaissons depuis longtemps mais avec 700 km qui nous sépare, ce n'était pas évident de s'organiser quelque chose quand même :p On a passé une super journée ensemble, j'ai déjà hâte de la revoir ♥

Ce que je pense :

Je suis vraiment contente de ce bilan, avec d'excellentes lectures (et une déception). Je suis super heureuse d'avoir bien avancé dans les sagas de ma PAL :) J'espère garder un bon rythme de lecture en septembre. Bon courage à tous pour la rentrée et pour toutes les personnes qui travaillent. ♥


Livres coup de cœur : ♥♥♥♥♥

Livres excellents : ♥♥♥♥♥

Livres très bons : ♥♥♥♥

Livre décevant : ♥

Livres lus durant le mois mais pas encore chroniqués :
-La Probabilité statistique de l'amour au premier regard de Jennifer E. Smith
-La Sélection tome 3 : L'Elue de Kiera Cass
-La Sélection, histoires secrètes : le Prince et le Garde de Kiera Cass

Commentaires

  1. C'est un beau bilan, et vous avez eu de la chance avec Audrey de vous rencontrer :D
    Je te souhaite un beau mois de septembre et plein de belles lectures ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, c'est très gentil. Oui, on a eu beaucoup de chance :D ♥

      Supprimer
  2. Très beau bilan =D
    Je te souhaite un excellent mois de septembre !

    RépondreSupprimer
  3. Un super bilan !♥!
    Passe un beau mois de septembre =) *-*
    Bisous♥

    RépondreSupprimer
  4. Joli bilan, avec pas mal de livres que j'ai lu ou qui sont dans ma wish :p Bonnes lectures pour le mois à venir ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ahaha j'espère que je réussirai à te convaincre ;) Merci ♥

      Supprimer
  5. Un joli bilan !
    Je te souhaite un mois de septembre plein de bonnes lectures ;)

    RépondreSupprimer
  6. Beau bilan :D Je te souhaite que ton mois de septembre soit rempli de belles découvertes ^^

    RépondreSupprimer
  7. Vivement vivement vivement vivemeeeeeent (qu'on se revoit) ♥♥♥♥♥♥♥

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

C'est lundi, que lisez-vous ? #31

C'est lundi, que lisez-vous ? #18

C'est lundi, que lisez-vous ? #40