Challenge Week-end à 1000 !

 
Bonjour à tous !
Je vous retrouve aujourd'hui pour vous parler du challenge week-end à 1000, qui commence ce soir à 19h et qui se termine dimanche 22 août, à minuit !
Le principe est simple : il faut essayer de lire 1000 pages dans le temps imparti.
J'ai déjà participé deux fois à ce challenge et j'ai réussi les deux fois alors j'espère que je réussirais là aussi :)
C'est Lili qui organise ce challenge. Vous pouvez cliquer ici pour plus d'informations.
Vous pourrez suivre mon avancée sur Twitter, Facebook et Instagram. Sinon, vous serez si j'ai réussi lundi, dans mon C'est lundi, que lisez-vous ? ^^
N'hésitez pas à me dire si vous faîtes également le challenge, nous pourrons nous motiver :D
Voici les romans que je compte lire ce week-end, pour le challenge :


   

Commentaires

  1. J'ai adoré Comme des images et La probabilité statistique (...) :D Bon challenge !

    RépondreSupprimer
  2. Bonne chance pour ce challenge !
    Panic m'a déçu, j'espère que tu l'aimeras plus que moi. J'ai très envie de découvrir La probabilité statistique de l'amour au premier regard, ça a l'air d'être une lecture sympa ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :)
      Oui il a l'air vraiment agréable et sympa ^^

      Supprimer
  3. Bonnes lectures pour ce challenge =D
    Panic, Le retour de l'ange et Comme des images sont des livres qui m'avait bien plu !

    RépondreSupprimer
  4. Bonne chance pour ce challenge ! ¤.¤
    De belles lectures, et j'espère qu'elles te plairont♥ =)
    Bisous *-*

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

C'est lundi, que lisez-vous ? #31

C'est lundi, que lisez-vous ? #18

C'est lundi, que lisez-vous ? #40