C'est lundi, que lisez-vous ? #56

 
Rendez-vous initié par Mallou, qui s'est inspiré de It's Monday, what are you reading ? de One Person's Journey Trough a World of Books.
Le récapitulatif des liens se fait sur le blog de Galleane.
 
Ce que j'ai lu ces dernières semaines :
 
Mon dernier CLQLV ? remonte à trois semaines ! J'en suis vraiment désolée. En fait, je suis repartie en vacances et bien que j'avais internet, je n'étais pas souvent à la maison, je visitais beaucoup la région et donc je préférais poster des chroniques de livres plutôt que des rendez-vous ^^ Mais je suis de nouveau chez moi, je ne repars plus et vous aurez donc toutes les semaines le CLQLV :)
J'ai lu pas mal de livres en trois semaines ! Tout d'abord, il y a eu une énorme déception. Il s'agit de Tess de Thomas Hardy. En fait, je me suis beaucoup ennuyée durant cette lecture. :/ Puis, j'ai lu un livre qui fut un presque coup de cœur : Jeux dangereux tome 1 : Le défi d'Emma Hart. C'est un excellent roman, très plaisant à lire. J'ai continué mes lectures en terminant Pretty Little Liars de Sara Shepard. Cette fois, ce fut un coup de cœur. L'histoire (que je connaissais déjà grâce à la série) m'a complétement transportée et je n'ai eu aucune difficulté par rapport au fait de lire en anglais. Pour changer un peu de genre, j'ai lu Au bois dormant de Christine Féret-Fleury, un très bon roman, avec une intrigue policière passionnante mais déroutante ! Ensuite, j'ai lu La Symphonie des abysses tome 1 de Carina Rozenfeld car je l'avais placé dans ma PAL d'été. Je ne regrette pas du tout, j'ai adoré ! Enfin, j'ai lu trois autres livres, tous de la même saga. J'ai lu L'Elite, L'Elue et La Sélection, histoires secrètes : le Prince et le Garde de Kiera Cass. Je les ai tous adoré et j'ai hâte de vous poster les chroniques. J'ai donc bien avancé dans ma PAL de l'été puisque j'en suis à 9/13 :D
 
Tess Jeux dangereux - Tome 1 - Le défi  Au bois dormant    
 
Ce que je suis en train de lire :
 
Je lis Le Retour de l'ange tome 2 d'Elizabeth Chandler.
 
 
Ce que je lirai ensuite :
 
Je n'en ai aucune idée encore ^^ Je verrai en fonction de mes envies :)

Commentaires

  1. de très belles lectures passées !!
    je te souhaite une très belle semaine livresque !!

    RépondreSupprimer
  2. J'ai beaucoup aimé La symphonie des Abysses et il me tarde de découvrir la Sélection. Le premier tome attend sagement dans ma PAL numérique ^^
    Je te souhaite une très belle semaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que tu le sortiras rapidement de ta PAL :d
      Merci à toi aussi ;)

      Supprimer
  3. Je te souhaite une excellente semaine de lectures :)

    RépondreSupprimer
  4. Très bonne semaine livresque! Quel programme!

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite une bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  6. Très belle semaine de lectures (des couvertures magnifiques en plus !!) :)

    RépondreSupprimer
  7. au bois dormant et l'élite sont toujours dans ma PAL je te souhaite une très belle semaine livresque

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il faut que tu les sortes vite de ta PAL, surtout L'Elite ^^ merci

      Supprimer
  8. Que de belles lectures♥ =)
    J'ai finiii la saga Rebelles, que j'ai adoré ! *-* Et je n'ai pas encore commencé L'Elue... Il faut que tu m'encourage, j'ai tellementttt pas envie de quitter America x'( ♥ ;)
    J'espère que tu aimeras Le Retour de l'Ange, et passe une belle semaine livresque ¤.¤

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ALLER LENAAAAA LIS LE VITEEEEEE ♥♥
      merci beaucoup !:D

      Supprimer
  9. Bonne semaine livresque !!
    C'est l'intégrale des livres pour PLL ou juste le premier tome ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! :)
      C'est seulement le premier tome.

      Supprimer
  10. J'espère que ta lecture en cours te plait ;-) Une saga que j'aime beaucoup.
    ♪ Belle semaine de lectures à toi ♪

    RépondreSupprimer
  11. Au bois dormant me tente beaucoup. J'espère le lire rapidement !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

C'est lundi, que lisez-vous ? #31

C'est lundi, que lisez-vous ? #18

C'est lundi, que lisez-vous ? #40