Bilan du mois #15

 
Juillet 2014, c'est...
 
-Un livre lu dans le cadre de mon partenariat avec les éditions Hachette :
L'été des secondes chances de Morgan Matson.
 
-Un livre lu dans le cadre de mon partenariat avec les éditions Hachette :
 
-13 articles sur le blog dont 7 chroniques de livres.
 
-5 livres lus.
 
-J'ai donc lu 1842 pages.
 
-La création de ma chaîne Youtube avec une première vidéo de présentation ! Je suis très heureuse de me lancer dans cette aventure. Vous pouvez découvrir cette vidéo en cliquant ici.
 
-D'excellentes vacances en Bretagne ! J'ai pu m'essayer au surf et au char à voile, deux sports que j'ai adoré ! J'ai aussi rencontré des personnes adorables. :)
 
Ce que j'en pense :
 
J'ai seulement lu 5 livres mais je ne suis pas déçue car je m'y attendais, du fait de mes deux semaines en colonie, sans rien lire. Par ailleurs, je n'ai eu aucune déception livresque, c'est vraiment cool ! Mais bien sûr, je compte améliorer ce score pour le mois d'août, durant lequel je vais avoir tout mon temps pour lire. Je vous souhaite à tous un bon mois d'août !
 
Livres coup de cœur : ♥♥♥♥♥
 
Livres excellents : ♥♥♥♥♥
 
Livres bons : ♥♥♥

Commentaires

  1. Bon mois d'août <3 J'avais beaucoup aimé Antigone aussi !

    RépondreSupprimer
  2. Un très beau bilan ! La saga des filles au chocolat est très sympa ! Il faut que je continue Night School aussi, j'avais adoré le premier tome ! :)
    Bonnes vacances, bonnes lectures et bon mois d'août ! :) ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Cléa ! J'espère que tu pourras lire rapidement la suite de Night School :)
      Merci pour tout ça hihi ♥

      Supprimer
  3. Je dois commencer Night School, cette série me fait trop envie !!!! J'ai également lu la saga des filles au chocolat, j'ai adoré !!!

    je te souhaite un très bon mois d'août!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense que Night School est une série qui peut plaire à tous :D
      Merci beaucoup, bon mois d'août à toi aussi :)

      Supprimer
  4. J'ai vu la vidéo de la présentation de ta chaîne youtube et c'est vraiment top, très original =)
    Un beau mois d'août à toi ☼

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, c'est super gentil :D
      Bon mois à toi également :)

      Supprimer
  5. J'ai été regarder ta première vidéo, elle est très prometteuse, tu me donnerais presque envie de me lancer aussi ^^
    Bref, un bien joli mois :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. OUI OUI LANCE TOIIIIII :D Ce serait troooop bien *0*
      Merci à toi aussi :D

      Supprimer
  6. Un très bon bilan :) je te souhaite de même pour août ^^

    RépondreSupprimer
  7. Un super bilan ! Il faut vraiment que je lise L'été des secondes chances :)
    Bon mois d'août !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que tu pourras le lire bientôt :)
      Merci à toi aussi :D

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

C'est lundi, que lisez-vous ? #31

C'est lundi, que lisez-vous ? #18

C'est lundi, que lisez-vous ? #40