Le blog va s'essayer au surf... Et au char à voile...

 
Bonsoir :)
Un petit article ce soir pour vous dire que je pars en vacances et je ne serai donc plus présente sur la blogosphère. Je pars mardi matin très tôt mais je serai absente demain toute la journée car je passe mon lundi avec ma meilleure amie avant d'aller à l'avant première de The Fault In Our Stars car j'ai gagné deux places sur Twitter grâce aux éditions Nathan :D
Je pars donc mardi et je reviens le vendredi 18 juillet tard dans la soirée donc je pense que je ferai mon retour le 19! Si cette semaine il y a eu peu d'articles, c'est parce que j'en ai écrit plusieurs et ils sont programmés pour ces quelques jours d'absences. Surveillez donc le blog pour voir les nouveaux articles mais je ne pourrai pas passer répondre aux commentaires dans l'immédiat (mais n'hésitez pas à en mettre !) et à passer sur vos blogs. Mais je rattraperai tout à mon retour, pas de soucis :)
Je pars en colonie en Bretagne, avec pour thème les sports nautiques et plus particulièrement le surf. Je n'en ai jamais fait de ma vie et je vous avoue avoir un peu peur de me louper et d'être ridicule... u.u Mais je suis très contente de partir, j'adore partir en colo, voyage de classe etc car il se passe toujours de supers trucs comme des excellentes rencontres (spéciale dédicace à un Américain).
J'essaierai de passer régulièrement sur la page Facebook du blog pour ne pas être complètement absente de la blogo ^^
Voilà, je crois avoir tout dit... Ah non ! Bien sûr, j'emporte des bouquins avec moi : Tess, Rebelles, Jeux dangereux et L'été des secondes chances. Il y a TRES PEU de chances pour que je les lise tous les quatre mais je préfère en prendre plus que pas assez !
Il ne me reste plus qu'a vous souhaiter de bonnes vacances et un bon mois de juillet, en espérant que le beau temps va faire son retour.
Plein de bisous ♥

Commentaires

  1. Eclate-toi !! Tu seras plus si de loin de chez moi... Et surfe-bien xD
    Des bisouus ♥♥

    RépondreSupprimer
  2. ça a l'air bien :D bonnes vacances, profite bien ;)
    Bises ♥

    RépondreSupprimer
  3. Passe de belles vacances ma Laura ♥
    L'avant-première de TFIOS... Est-ce que c'est celle avec une prestation de Birdy avant *-* ???

    RépondreSupprimer
  4. Bonnes vacances ma Laura chérie. ♥♥
    Je t'envoie un sms pour te le redire mais j'espère que tu vas t'éclater (et que tu vas lire l'été des secondes chances :p) ♥

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

C'est lundi, que lisez-vous ? #31

C'est lundi, que lisez-vous ? #18

C'est lundi, que lisez-vous ? #40