C'est lundi, que lisez-vous ? #54

 
Rendez-vous initié par Mallou, qui s'est inspiré de It's Monday, what are you reading ? de One Person's Journey Trough a World of Books.
Le récapitulatif des liens se fait sur le blog de Galleane.
 
Mes lectures de la semaine passée :
 
J'ai lu deux romans la semaine dernière : Cruelles de Cat Clarke et Quatre filles et un jean, le deuxième été d'Ann Brashares. Ce sont deux bonnes lectures mais si je m'attendais à un peu mieux pour Cruelles... Vous découvrirez ce qui m'a un peu déplu dans ce roman dans la chronique ;)
 
 
 
Ce que je suis en train de lire :
 
Je vais commencer L'été des secondes chances de Morgan Matson dans la journée :)
 
 
Ce que je lirai ensuite :
 
Je lirai l'un de ces trois romans :)
 
Tess Rebelles Jeux dangereux - Tome 1 - Le défi

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

C'est lundi, que lisez-vous ? #18

In My Mailbox #37

In My Mailbox #36