dimanche 25 mai 2014

In My Mailbox #31

 
In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren, inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie et repris en français par Lilie du blog La Bibliothèque de Lilie.
Le récapitulatif des liens se fait maintenant sur le blog Lire ou Mourir.
 
Les nouveautés dans ma bibliothèque :
 
J'ai eu six nouveautés ces deux dernières semaines. Tout d'abord, il y a l'ultime tome de la saga Divergente de Veronica Roth que mon papa a été m'acheté à 10h pile le jour de sa sortie *-* Je l'ai déjà lu et chroniqué, vous pouvez lire mon avis ici. Ensuite, j'ai été acheté La Sélection, histoires secrètes de Kiera Cass. La couverture est juste sublime. Il ne me manque plus que L'Elue et je les aurais tous même si j'ai seulement lu le premier tome pour l'instant. Le même jour, j'ai acheté La Guerre Invisible de Leila Minano et Julia Pascual pour ma maman. Je n'ai pas besoin d'en dire plus, la couverture suffit pour comprendre de quoi le livre parle. En tout cas, je compte le lire très rapidement... Ensuite, j'ai reçu hier trois romans des éditions Hachette ! J'ai reçu en vrai format Dangereuses créatures de Kami Garcia et Margaret Stohl, avec un très bon marque-page :D J'ai aussi reçu Panic de Lauren Oliver. Je l'ai donc en français et en anglais car lors de mon voyage aux Etats-Unis, je l'avais acheté. Et enfin, j'ai reçu Au bois dormant de Christine Feret-Fleury. Je pense que de très belles lectures m'attendent !
 
    

4 commentaires:

  1. Ah cool =D Ca veut dire que je ne vais pas tarder à recevoir une enveloppe de chez Hachette également ^^
    Belles lectures avec ces nouveautés dans ta PAL !

    RépondreSupprimer
  2. Oooh, j'adore la couverture de au bois dormant ! Je l'avais jamais vu, celle-là, alors je suis curieuse de savoir ce que tu en penses ! Et j'aimerais beaucoup acheter également les nouvelles de la sélection ^^
    Je te souhaite de très belles lectures =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je la trouve très belle aussi, tout en étant assez mystérieuse ^^
      Merci beaucoup Ninouille :D

      Supprimer