Top Ten Tuesday #7

 
Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini.
Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français sur le blog d'Iani.
 

Top 10 des séries TV que vous aimeriez voir exister en format livre.

1) Les Frères Scott (One Tree Hill).
 
 
Cette série est tout simplement ma série préférée. J'adore tout dedans, surtout Nathan :p J'ai déjà regardé la série en entier 3 fois et je compte la recommencer dans peu de temps.... The best ♥
 
2) Desperate Housewives.
 
 
J'adore cette série, les filles me dont vraiment trop rire (surtout Gaby!) En plus, avec toutes les histoires qu'il y a, je suis sûre que cela ferait une super saga ^^ C'est une série que j'ai regardé en entier, du premier au dernier épisode. :)
 
3) Grey's Anatomy.
 
 
C'est une série que j'aime beaucoup et que j'aimerais bien lire ^^
 
4) Teen Wolf.
 
 
D'un côté j'aimerai beaucoup car c'est une très bonne série mais de l'autre, j'aurai peur d'être blasée car je suis un peu blasée de tout ce qui est vampires/loups garous en ce moment...
 
5) Dr House.
 
 
Dr House car j'adore le personnage principal du même nom. J'aimerais beaucoup qu'il soit un narrateur à la première personne afin de pouvoir rentrer dans sa tête!
 
Ensuite, je n'ai pas d'autres séries car toutes les autres que j'aimes sont adaptées de livres : Gossip Girl, nThe Vampire Diaries, Pretty Little Liars et The Secret Circle!

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

C'est lundi, que lisez-vous ? #18

In My Mailbox #37

In My Mailbox #36