In My Mailbox #27

 
In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren, inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie et repris en français par Lilie du blog La Bibliothèque de Lilie.
Le récapitulatif des liens se fait maintenant sur le blog Lire Ou Mourir.
 
Mes nouveautés :
 
J'ai sept nouveautés à vous présenter aujourd'hui ! On va commencer par mes deux achats effectués samedi dernier au Salon du Livre. J'ai passé une bonne journée mais malheureusement, j'ai été malade. :/ J'ai rencontré Carina Rozenfeld et j'ai vu pour la deuxième fois C.J Daugherty. J'ai fait dédicacé les tomes 2 et 3 de Night School à cette dernière ; j'ai acheté La Symphonie des Abysses de Carina Rozenfeld que je me suis fait dédicacé et j'ai également acheté Confusion de Cat Clarke, sous les recommandations de Glenn Tavennec, le directeur de la Collection R ! J'ai d'ailleurs discuté une bonne demi-heure avec lui et je crois que ça a été mon moment préféré, il est vraiment adorable, très accueillant !
Ensuite, j'ai été chez une amie et je suis repartie les mains pleines...  Je suis revenue avec la trilogie de Jenny Han, Mon journal intime de Lisa Azuelos et Le garçon d'en face de Meg Cabot. Merci Léo, si jamais tu passes par là. ♥  
 
      
 
Dédicace de La Symphonie des Abysses :
 
Dédicace de Night School tome 2 :
 
Dédicace de Night School tome 3 :
 
 
 

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

C'est lundi, que lisez-vous ? #31

C'est lundi, que lisez-vous ? #18

C'est lundi, que lisez-vous ? #40