Time To Choose #8

 
Le challenge Time To Choose est une idée de Galleane. Tous les mois, il faut sélectionner 3 livres de sa PAL que l'on aimerait découvrir absolument et le but et d'en lire au minimum 1. Lire les 3 est une option comme celle d'en lire 2. Si on n'en lit aucun et bien c'est comme ça. Dans ce cas, pour l'édition suivante on peut reprendre la même liste, soit on la change en partie ou intégralement. On fait comme on veut. Pour plus d'informations, je vous invite à cliquer ici.
 
Et moi ?
 
C'est très bizarre car je ne l'ai pas fait le mois dernier alors que j'étais persuadée de l'inverse. Mémoire quand tu nous joues des tours... Ce n'est pas grave, je vais donc vous dire si j'ai réussi mon TTC de novembre et vous présenter ma sélection pour ce mois-ci. :)
 
Pour le mois de novembre, j'avais choisi ces trois romans :
 
  
 
J'en ai lu deux sur trois ce qui est pas mal ! J'ai lu Humaine tome 1 de Rebecca Maizel et Ecoute-la de Sarah Dessen qui sont deux excellentes lectures ! (Cliquez sur les titres pour accéder à mes chroniques).
 
Voici les trois livres que je choisis pour le mois de janvier :
 
  
 
On se retrouve le mois prochain pour le prochain Time To Choose que je tâcherai de ne pas oublier. ;)

Commentaires

  1. Je te souhaite une bonne lecture avec Revanche! Tu verras, ce roman est une tuerie! *-* Bon mois livresque!

    RépondreSupprimer
  2. Bonnes lectures ! :) J'ai aussi Revanche dans ma PAL et, comme j'adore Cat Clarke, j'ai très hâte de le lire.

    RépondreSupprimer
  3. Promise est dans ma PAL. Bon challenge et bonne lecture.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

C'est lundi, que lisez-vous ? #31

C'est lundi, que lisez-vous ? #18

C'est lundi, que lisez-vous ? #40