Présentation d'une partenaire #9

Read & Like
 
Bonjour mes amouuurs. Aujourd'hui, un nouvel article où je vous présente ma partenaire bloggeuse Cléa, du blog Read & Like. Je suis très heureuse et fière de ce partenariat, j'adoré Cléa, elle est vraiment adorable ! Depuis qu'elle m'a gentiment contacté pour notre partenariat, je vais hyper régulièrement sur son blog car il est super à visiter, très agréable et les chroniques sont super intéressantes ! Nous avons une lecture commune de prévue pour inaugurer notre partenariat. Elle est prévue pour le dimanche 19 décembre 2014 et sera sur le livre Revanche de Cat Clarke ! A bientôt !
 
ALDP : Présentez-vous en quelques mots ainsi que votre blog.
RAL : Je m'appelle Cléa, je suis en troisième. Je suis très souriante et j'ai vraiment la joie de vivre, j'ai toujours besoin de faire quelque chose, une vraie pile électrique ! Mon blog est un endroit où je partage avec les autres mes lectures, mes coup de cœur, mes déceptions, des TAG, entièrement sur le monde de livre.

ALDP : Pourquoi avez-vous créer un blog de lecture ?
RAL : J'ai créé mon blog de lecture car une amie m'avait dit qu'elle avait une amie ( complexe, non ? ) qui en tenais un, qu'elle chroniquait des livres, qui découvrait de nouveaux livres grâce à ses partenariats... Je lisais beaucoup et puis j'avais l'envie de partager avec les autres, c'est comme ça que tout à commencé ! :) 
 
ALDP : Qu'est-ce-que vous apporte concrètement votre blog ?
RAL : Mon blog est mon petit univers à moi. J'aime y passer du temps à le soigner, à écrire des chroniques, répondre à des commentaires...
Aujourd'hui, je ne pourrai plus me passer de ce petit coin de bonheur, il fait partie de ma vie. Mon blog m'apporte aussi des rencontres avec de nouvelles personnes, découvrir de nouveaux livres, un nouveau monde !

ALDP : Quel article préférez-vous faire sur votre blog ?
RAL : Ça dépend, j'aime écrire des chroniques, mais les rendez-vous livresques et les tags me plaisent aussi beaucoup  ! :) 
 
ALDP : Quel est votre livre préféré ?
RAL : Au jour d'aujourd'hui , Elle s'appelait Sarah est mon coup de coeur .
 
ALDP : Si vous pouviez être un personnage de roman, lequel choisiriez-vous ? Pourquoi ?
RAL : J'aimerai bien être Justine de Ma vie selon moi. J'aime beaucoup sa vie et surtout le fait de vivre tous ensemble dans la maison bleue ou ensuite dans la maison rose avec tous ses amis. =)

ALDP : Si vous n'aviez qu'un seul mot, lequel choisiriez-vous pour décrire les livres ?
RAL : Je choisirai le mot '' magique'' car les livres nous transportent d'un monde à un autre, d'une histoire à l'autre.
 
ALDP : Avec quel auteur aimeriez-vous passer 24h entières ?
RAL : J'aimerai rencontrer Sylvaine Jaoui ou encore Tatiana de Rosnay. J'hésite vraiment. J'aimerai passer une journée avec Sylvaine Jaoui pour découvrir encore et encore le monde de Justine, ses amis, voir les sources d'inspiration de sa fabuleuse collection ! :)
 
ALDP : Quels sont vos bloggeurs préférés ?
RAL : Oulà ! Y'en a beaucoup ! Je vais donner la liste des blogs auquel je suis abonnée : ( Il n'y a pas d'ordre de préférence ) 
 
 
ALDP : Si vous deviez créer un autre blog, quel en serait le thème ?
RAL : Le maquillage et la beauté !! J'aime beaucoup regarder des vidéos de beauté sur Youtube ou encore les blogs. 
 
ALDP : Aimez-vous écrire ?
RAL :Oui, j'aime écrire. Quand je n'ai pas le temps, l'inspiration fuse et lorsque je m'y met vraiment les idées s'évaporent ! Mais j'ai trouvé la solution, un petit carnet sur lequel j'écris toutes mes idées, celles pour le blog, comme des idées de nouveaux articles...
 
ALDP : Si vous voulez rajouter quelque chose, c'est ici !
RAL : Je suis très contente de commencer un partenariat avec toi ! :) ♥
Cela m'a fait très plaisir de répondre à ce petit questionnaire ! =)

Commentaires

  1. Je vous souhaite un super partenariat à vous deux ♥ (En fait, je n'en doute pas, il sera super ;) )

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

C'est lundi, que lisez-vous ? #31

C'est lundi, que lisez-vous ? #18

C'est lundi, que lisez-vous ? #40