Just One #4

 
Voici un nouveau rendez-vous pour compléter notre bilan du mois. Il s'agit de faire un choix, juste un, d'où le titre, parmi plusieurs catégories. Cela permettra peut-être de donner encore plus envie aux lecteurs de découvrir l'ouvrage en question. Ce rendez-vous est organisé par Louve .
 
1. Un roman coup de cœur.
 
Divergente tome 1 de Veronica Roth. C'est mon coup de cœur de l'année 2013. ♥
 
2. Un univers.
 
A nouveau Divergente tome 1 car même si le monde de Quatre et Tris n'est pas amusant, il est merveilleusement écrit et complexe !
 
3. Un personnage.
 
Je voulais encore parler de Divergente mais je vais changer. x) Je choisis Alex dans Irrésistible alchimie car il est très attachant.
 
4. Un couple.
 
Tris et Quatre *-*-*-* dans Divergente tome 1.
 
5. Une histoire.
 
Hate List de Jennifer Brown.
 
6. Une déception.
 
Sixtine de Caroline Vermalle.
 
7. Une émotion.
 
De la pitié pour Valérie dans Hate List.
 
8. Un futur époux.
 
Quatre dans Divergente tome 1 ;) ♥♥

Commentaires

  1. Tu pouvais parler de Divergente partout tu sais XD ! C'est ce que j'ai fait lors du Just One du mois où je l'ai lu ! Il n'y a que dans "Une déception" bien évidemment que je n'en ai pas parlé ! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahaha ! Divergente est vraiment extra, c'est pas possibleee *-*

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

C'est lundi, que lisez-vous ? #31

C'est lundi, que lisez-vous ? #18

C'est lundi, que lisez-vous ? #40