In My Mailbox #24

 
In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren, inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie et repris en français par Lilie du blog La Bibliothèque de Lilie.
Le récapitulatif des liens se fait maintenant sur le blog Lire Ou Mourir.
 
La nouveauté de la semaine :
 
Cette semaine, j'ai reçu un nouveau livre de mon partenariat avec les éditions Hachette. Il s'agit de La Légion de la Colombe Noire de Kami Garcia. Je ne pense pas le lire avant une semaine et demie voire deux semaines car j'ai plusieurs lectures en cours. Mais j'ai tout de même hâte de découvrir ce roman car j'apprécie tout particulièrement l'auteure que j'ai connu grâce à la Saga des Lunes. :)
 
 

Commentaires

  1. Il est juste ultra méga super trop géniaaaaaal. (je ne sais pas si c'est ton genre mais je suis presque sûre que tu vas quoi qu'il arrive aimer ce livre :3)
    Tellement génial que je l'ai fini en trois jours et déjà chroniqué *-*
    Bonne lectuuuuure ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahhh j'ai hâte de le lire maintenant *-*
      Merci ♥♥♥

      Supprimer
  2. Et bien j'allais dire que ce titre ne me faisait pas du tout envie mais ça c'était avant de lire le commentaire de Audrey !! Bon je vais aller lire son billet su coup :D

    Bon dimanche et au plaisir de te lire,
    Cajou

    RépondreSupprimer
  3. Pareil j'ai aussi reçu Legion et aussitôt commencé, j'aime beaucoup pour le moment ;)
    Bonnes lectures et bon dimanche

    RépondreSupprimer
  4. Bonne lecture, j'ai hâte de le sortir de ma PAL aussi ^^

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

C'est lundi, que lisez-vous ? #31

C'est lundi, que lisez-vous ? #18

C'est lundi, que lisez-vous ? #40