C'est lundi, que lisez-vous ? #37

 
Rendez-vous initié par Mallou, qui s'est inspiré de It's Monday, what are you reading ? de One Person's Journey Trough a World of Books.
Le récapitulatif des liens se fait maintenant sur le blog de Galleane.
 
Mes lectures de la semaine passée :
 
Je suis extrêmement déçue car je n'ai lu aucun livre en entier la semaine dernière. J'ai pourtant lu mais comme je lis plusieurs romans à la fois, je n'en ai pas fini un seul. Je m'excuse pour cela mais également pour les chroniques moins nombreuses en ce moment. Cela s'explique par le ralentissement de mon rythme de lecture. En effet, j'ai peu de temps pour la lecture en ce moment car je travaille énormément. J'ai plein de DST et de DM en ce moment, je suis en période de bouclage des TPE que je dois rendre dans une semaine et demie et en révisions pour le Bac blanc, qui est également dans une semaine et demie. De plus, une fois tout cela passé (au niveau des vacances), je ne sais pas si je serai de nouveau très active sur le blog car comme je vous l'avais dis, ma classe fait un échange avec un lycée américain cette année. J'accueille deux Américains et ils arrivent le 11 février et reste jusqu'au 21 février. Du coup, ils restent quasiment pendant toute la première semaine des vacances et je vais faire avec eux toutes leurs sorties, ce qui fait que je serai très peu chez moi, donc peu de lecture. J'espère que je pourrai me rattraper pendant la deuxième semaine mais rien n'est moins sûr puisque je ferai tous mes devoirs pour la rentrée et je bosserai à fond pour entretien oral des TPE. Voilà, voilà. Je suis désolée pour le racontage de vie mais je pense qu'il est en nécessaire pour ne pas que vous soyez surpris/déçu du manque d'activité sur le blog qui arrive et qui risque de s'accentuer !
 
Mes lectures en cours :
 
Je lis trois livres en ce moment : Promise d'Allie Condie, Night School tome 1 de C.J Daugherty et Quatre filles et un jean d'Ann Brashares.
 
  
 
Ma prochaine lecture :
 
Je lirai L'étranger d'Albert Camus que je dois absolument avoir lu pour le bac blanc.
 

Commentaires

  1. Chaque chose en son temps!!! Je te souhaite une excellente semaine! Travaille bien, révise bien!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, j'espère que tout mon travail paiera ^^

      Supprimer
  2. Profite de ta vie IRL, on sera toujours là quand tu reviendras avec de nouvelles chroniques =)
    Passe une bonne semaine.

    RépondreSupprimer
  3. courage on ne peut malheureusement pas être partout j'espère que cette semaine sera meilleure
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, j'espère également qu'elle sera meilleure :)

      Supprimer
  4. Je te souhaite une bonne semaine .
    Et bon courage !

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite une très belle semaine de lectures ;)

    RépondreSupprimer
  6. Ne t'en fais pas, tu te rattraperas cette semaine. cela arrive de ne pas pouvoir lire autant que l'on veut, et je connais cette frustration.
    Cette semaine sera meilleure ! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cette frustration est vraiment terrible...
      Je l'espère de tout cœur :D

      Supprimer
  7. Ahh Promise... Cette saga a été une déception pour moi.
    Je te souhaite une agréable semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  8. Belle semaine de lectures, et plein de courage et de motivation pour tes cours ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour ton soutien, c'est très gentil :)

      Supprimer
  9. Je te souhaite une bonne semaine de lecture !

    RépondreSupprimer
  10. Bonne semaine livresque.

    RépondreSupprimer
  11. 'Quatre Filles et un Jean' m'avais bien plu. Tes deux autres lectures en cours me tentent.
    Excellente semaine de lecture à toi.

    RépondreSupprimer
  12. Tes 3 lectures en cours m'ont toutes beaucoup plu. Et t'inquiète pas si tu fais moins de chroniques, ça arrive à tout le monde de ne pas avoir le temps de tout gérer :) Bonne semaine quand même !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je les aime beaucoup aussi :)
      Oui, merci beaucoup pour ton message, ça me rassure ^^

      Supprimer
  13. Ne t'inquiète pas pour le blog ! Quelques semaines d'activité moins intense ne lui nuiront pas :) Je te souhaite une très bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'espère vraiment :)
      Bisous et bonne semaine à toi également ! :)

      Supprimer
  14. Bonne semaine et bonnes lectures ! :)

    RépondreSupprimer
  15. J'adore la saga Night School, j'ai lu le tome 3 cette semaine, j'espère que tu aimeras aussi ! Je te souhaite une excellente semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Faudrait déjà que je finisse le tome 1 XD
      Bonne semaine :)

      Supprimer
  16. J'espère que Night School te plaît ! J'adore cette série ! Je te souhaite de belles lectures pour cette nouvelle semaine :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui le début me plaît beaucoup, bonnes lectures à toi également :)

      Supprimer
  17. 4 filles et un jean était assez sympa! Bonne semaine livresque!

    RépondreSupprimer
  18. Bonne semaine et bonne lectureà toi!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

C'est lundi, que lisez-vous ? #31

C'est lundi, que lisez-vous ? #18

C'est lundi, que lisez-vous ? #40