C'est lundi, que lisez-vous ? #36

 
Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspiré de It's Monday, what are you reading ? de One Person's Journey Trough a World of Books.
Le récapitulatif des liens se fait maintenant sur le blog de Galleane.
 
Mes lectures de la semaine passée :
 
J'ai lu deux livres la semaine dernière. J'ai fini Le Journal d'Anne Frank, vous retrouverez la chronique dans la semaine. J'ai lu Revanche qui est un énorme coup de cœur !
 
 
 
Ce que je suis en train de lire :
 
Je suis en train de lire Night School tome 1 de C.J Daugherty. J'ai lu une centaine de pages pour le moment et j'aime beaucoup !
 
 
Ce que je lirai ensuite :
 
Je lirai Promise d'Ally Condie :)
 

Commentaires

  1. Décidement, je vois de plus en plus de coup de coeur pour Revanche, il faut vraiment que je le lise :)
    Bonne semaine livresque

    RépondreSupprimer
  2. Coucou =) Le journal d'Anne Franck, je ne l'ai jamais lu, mais je pense qu'il faut le lire une fois dans sa vie.
    Je te souhaite une belle semaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est aussi mon avis et je suis très heureuse de l'avoir lu surtout qu'il m'a plu :)
      Bonne semaine :)

      Supprimer
  3. Je te souhaite une très belle semaine livresque ;)

    RépondreSupprimer
  4. Bonne lecture et bonne semaine.

    RépondreSupprimer

  5. Je te souhaite une excellente semaine livresque bisous

    RépondreSupprimer
  6. Night School est vraiment une chouette lecture. L'auteur a un don pour maintenir une ambiance pleine de suspens. J'ai été un peu déçue par le T3 en revanche et maintenant à cause de ça j'hésite à me lancer dans la suite :( Bonne semaine et bonne lecture.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh c'est dommage :( Je pense que tu devrais quand même lire la quatrième tome quand il sortira car ce serait dommage de rester sur une impression négative après avoir tout de même lu trois tomes :/

      Supprimer
  7. Aaaah Revanche ! Impossible d'y rester insensible ^_^ Bonne semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  8. J'avais adoré Promise =D
    Et je n'ai pas encore lu la suite...
    Belle semaine de lectures !

    RépondreSupprimer
  9. Je te souhaite une excellente semaine livresque ! :)

    RépondreSupprimer
  10. Promise fait partie de mes prochaines lectures :)
    Je te souhaite une excellente semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  11. Je n'avais pas apprécié ma lecture d'Anne Frank lorsque j'étais au collège, j'en garde un mauvais souvenir... Par contre, pour ce qui est de Promise, tu verra mais le premier tome est bien le meilleurs des trois =S
    Je te souhaite une agréable semaine livresque !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, c'est dommage :/
      C'est également ce que m'a dit ma meilleure amie... J'espère qu'ils seront tout de même bien !
      Merci :)

      Supprimer
  12. Bonne semaine et bonnes découvertes ! :)

    RépondreSupprimer
  13. Il faudrait que je sorte Promise de ma PAL.
    Bonne semaine et bonnes lectures

    RépondreSupprimer
  14. Revanche me tente aussi beaucoup ! Très bonne semaine livresque à toi :)

    RépondreSupprimer
  15. J'ai lu "Le journal d'Anne Frank" il y a plusieurs années et vu au moins un film ou animé qui en a été tiré. C'est une lecture qui m'a marquée. Qu'en as-tu pensé? Bonnes lectures!

    RépondreSupprimer
  16. Belle semaine à toi avec de belles découverte livresques!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

C'est lundi, que lisez-vous ? #31

C'est lundi, que lisez-vous ? #18

C'est lundi, que lisez-vous ? #40