C'est lundi, que lisez-vous ? #32

 
Rendez-vous initié par Mallou, qui s'est inspiré de It's Monday, what are you reading ? de One Person's Journey Trough a World of Books.
Le récapitulatif des liens se fait maintenant sur le blog de Galleane.
 
Ce que j'ai lu la semaine dernière :
 
Je n'ai lu qu'un seul roman la semaine dernière... Je reconnaît que ce week-end j'aurai pu lire beaucoup mais les deux jours, j'ai été faire les magasins et je ne vous raconte pas la galère, surtout à la Fnac et surtout quand un monsieur veut doubler la queue d'une cinquantaine de personnes :))))))) Et le soir, je n'ai pas lu ^^ Donc au final, j'ai seulement lu Irrésistible Alchimie de Simone Elkeles. Mais la chronique est déjà en ligne, cliquez ici pour la consulter. Mais promis, pendant les vacances, je vais beaucoup plus lire, histoire de faire péter mon bilan du mois mouhahaha ! (Je crois que l'excitation de Noël commence vraiment à se faire ressentir).
 
 
Ce que je suis en train de lire :
 
Je suis en train de lire Sous le signe du scorpion de Maggie Stiefvater, dans le cadre de mon partenariat avec les éditions Hachette. C'est assez étrange, mais ce n'est pas pour autant que je n'aime pas ^^ En plus, je suis super contente car je l'ai reçu en format livre et pas en format épreuves :D Je lis encore Water for éléphants. Promis, je le finis pendant les vacances !
 
 
 
Ce que je lirai après :
 
Je lirai La Bête Humaine d'Emile Zola car c'est une lecture cursive pour le Bac de français !
 
 
Je vous souhaite à tous de bonnes fêtes de fin d'année, profitez ! ♥♥
(P.S : Ce "C'est lundi que lisez-vous ?" est mon 200ème article :D)

Commentaires

  1. Le Mystère de Noël de Carol Higgins Clark & Mary Higgins Clark

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite un bon noël et pleins de livres sous ton sapin. ^^

    RépondreSupprimer
  3. Ça me donne encore plus envie de sortir vite Irrésistible Alchimie de ma PAL. Janvier n'arrivera jamais assez tôt ^^ Bonne semaine, bonne lecture et bonnes fêtes.

    RépondreSupprimer
  4. Excellente semaine de lecture à toi.

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite une excellente semaine livresque et un très bon Noël

    RépondreSupprimer
  6. Bonne lecture et joyeux noël

    RépondreSupprimer
  7. Bonne semaine livresque et joyeux Noël

    RépondreSupprimer
  8. J'ai beaucoup aimé Sous le signe du scorpion et Irrésistible alchimie :)
    Joyeux Noël !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Irrésistible alchimie a plu à tout le monde on dirait ^^
      Joyeux Noël à toi aussi :)

      Supprimer
  9. Je te souhaite une très bonne semaine de lecture ainsi qu'un joyeux Noël

    RépondreSupprimer
  10. Bonne semaine livresque et Joyeux Noël !

    RépondreSupprimer
  11. Sous le signe du Scorpion me tente beaucoup :) Belle semaine et joyeux Noël !

    RépondreSupprimer
  12. Je reçois irrésistible alchimie pour noël et j'ai hate!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  13. Je te souhaite une bonne semaine, de belles lectures et un Joyeux Noël!!

    RépondreSupprimer
  14. Félicitation pour ton 200ième article :) Moi, je viens de faire mon 40ième ... ;)
    Bonne semaine et joyeux Noël ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Sandrine !
      Bonnes fêtes ma jolie ♥

      Supprimer
  15. Bonnes lectures, et Joyeeeeux Noël ma Belle !

    RépondreSupprimer
  16. Bonnes lectures et bonnes fêtes de fin d'année !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

C'est lundi, que lisez-vous ? #31

C'est lundi, que lisez-vous ? #18

C'est lundi, que lisez-vous ? #40