Bilan du mois #6

 
Octobre 2013 c'est...
 
-Une lecture commune faite avec Le Club de Lecture du livre Gone tome 1 de Michael Grant.
 
-Une nouvelle chronique dans la catégorie "Films & Séries".
 
-Mon inscription à deux challenges :
 
-24 articles sur le blog dont 11 chroniques livres.
 
Le mois d'octobre 2013, c'est aussi...
 
-Sept livres lus et deux mangas lus.
 
-Ainsi, j'ai lu 3089 pages dont 416 de mangas.
 
-Six nouveaux romans grâce à mon partenariat avec les éditions Hachette. Deux nouveaux achats, cinq prêts et trois nouveaux livres grâce à la "Boîte à livres". Je vous présenterai dans le In My Mailbox de ce week-end un de ces nouveaux achats, les livres de la "Boîte à livres" et deux nouveautés Hachette.
 
Ce que j'en pense :
 
Je ne suis ni déçue, ni totalement satisfaite. J'aurai aimé lire plus que sept livres. Malheureusement, j'ai eu un début de mois avec peu de lectures à cause des cours. Je me suis un peu rattrapée avec les vacances mais c'est vrai que je pensais lire plus. Mais bon, j'ai bien profité de mes vacances et je suis beaucoup sortie. :) De plus, j'ai quatre livres en cours que j'ai donc commencé pendant le mois d'octobre. Trois sont des livres pour le lycée donc je mets plus de temps à les lire car je dois prendre des notes très précises pendant ma lecture. :/ Sinon, qui dit mois de novembre dit mon anniversaire et qui dit mon anniversaire dit beaucoup de livres comme cadeaux ! :D
 
Livres excellents : ♥♥♥♥♥
 
 
Livres très bons : ♥♥♥♥
 
 
Livres bons : ♥♥♥
 
 
Livres décevants : ♥
 
 
Livre lu durant le mois mais pas encore chroniqué :
 
-Le Cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates de Mary Ann Shaffer & Annie Barrows

Commentaires

  1. Beau bilan ^_^
    Je ne sais toujours pas si je vais tenter la saga Gone...

    Bonnes lectures pour ce mois de novembre qui commence !

    RépondreSupprimer
  2. Rah! Encore trop de livre super! Je vous ma WL devenir immense!!! Je te souhaite un bon mois de novembre en tout cas!

    RépondreSupprimer
  3. C'est un très bon bilan que voilà ! Je te souhaite un aussi bon mois de Novembre :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

C'est lundi, que lisez-vous ? #31

C'est lundi, que lisez-vous ? #18

C'est lundi, que lisez-vous ? #40