dimanche 1 septembre 2013

Série #1 : Gossip Girl saison 2


Titre : Gossip Girl (saison 2)
Créateurs : Josh Schwartz & Stéphanie Savage
Acteurs principaux : Leighton Meester, Ed Westwick, Blake Lively, Chace Crawford, Penn Badgley, Taylor Momsen, Jessica Szohr, Kristen Bell.
Année : 2008-2009
Genre : Drame
Nombre d'épisode : 25
 
Résumé : La vie de la jeunesse dorée des élèves de deux écoles privées new-yorkaises, vue à travers les yeux ironiques d'une mystérieuse "bloggeuse" surnommée Gossip Girl. Entre amour et amitié, chacun tente de tirer son épingle du jeu, mais rien n'est jamais simple derrière des apparences parfaites... (Source : Allociné)
 
Mon avis : Cette saison m'a énormément plus, tout comme la première.
J'ai adoré retrouver mes petits riches, surtout après le final de la première saison. J'ai retrouvé pour mon plus grand plaisir ma petite Blair Waldorf. Une fois de plus, j'ai complétement accroché avec ce personnage. Elle est toujours aussi garce, aussi manipulatrice et mon dieu, elle a toujours un aussi beau style de vêtements ! J'adore vraiment son look, je m'en inspire maintenant pour m'habiller. Ceci mis à part, j'ai découvert une nouvelle Blair également. Dans cette saison, elle dévoile enfin ses sentiments, elle ne les cache plus. J'ai adoré la manière dont elle l'a fait, c'était super mignon ! Sinon, on peut dire que c'est amie vraiment fidèle et sincère. La façon dont elle a aidé Chuck lorsqu'il était dans une mauvais passe est admirable. Malgré la difficulté de cette mission, elle a su faire face et ne pas se décourager. Parlons donc de Chuck. Comme pour Blair, j'ai retrouvé mon Chuck chéri. Il n'a pas changé, toujours aussi drôle. J'ai découvert une nouvelle personnalité pour lui aussi. Sa peine et son chagrin m'ont vraiment bouleversée, j'ai même pleuré en voyant son désarroi. Il succombe à sa peine et ça m'a fait mal au cœur de le voir aussi mal. Heureusement que Blair était là pour l'aider. Pour ce qui est de Nate, toujours fidèle à lui-même. Il est gentil et toujours là pour les autres. Lui aussi m'a touchée à vouloir aider Chuck. Pour ce qui est de Serena et Dan, ils m'ont un peu agacée. Leurs histoires de couple n'étaient pas palpitantes et tout ce qui tourne autour d'eux n'a pas le même charme que pour B et C. J'ai DETESTE Jenny, la sœur de Dan dans cette saison. Elle m'a énormément déçue et je n'ai pas du tout apprécié le fait qu'elle veuille dépasser Blair !
La fin de cette saison est juste grandiose, je l'ai regardé des dizaines de fois tellement j'ai aimé. En résumé, une très bonne saison avec Chuck et Blair que j'adore toujours autant !
 
Ma note :
 
 
"Tu ne peux plus fuir, cette fois tu vas devoir rester et écouter ce que j'ai à te dire : Chuck Bass, je t'aime. Je t'aime à un tel point que ça me dévore... Je t'aime tellement, et je sais que tu m'aimes aussi. Je t'en prie, dis moi que tu m'aimes... Dis moi que tout ce qu'on s'est affligé, tous ces mensonges, toutes ces trahisons, toutes ces disputes avaient une raison d'être. Dis moi que c'était pas pour rien... "Blair.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
http://storage.canalblog.com/23/66/451136/66965440.gif
Penn Badgley (acteur jouant Dan Humphrey) est né dans le Maryland.
16/50
 
Retrouvez mon avis sur la saison 1 ici.

2 commentaires: