C'est lundi, que lisez-vous ? #16

 
Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? de One Person' Journey Trough a World of Books.
Le récapitulatif des liens se fait maintenant sur le blog de Galleane.
 
Ce que j'ai lu la semaine dernière :
 
J'ai lu trois romans la semaine dernière, deux étaient des relectures. J'ai lu :
 
-Frisson de Maggie Stiefvater
-Qui es-tu Alaska ? de John Green (cliquez sur le titre pour accéder à la chronique).
-Si je reste de Gayle Forman (cliquez sur le titre pour accéder à la chronique).
 
Ce sont trois romans géniaux, qui m'ont beaucoup plus. Néanmoins, Qui es-tu Alaska ? est un roman qui m'a énormément touchée, c'est un gros coup de cœur !
 
La chronique de Frisson sera en ligne demain.


  
 
Ce que je suis en train de lire :
 
Je suis en train de lire POD. Je ne peux pas vous dire grand chose dessus car j'en suis qu'à la page 43.
 
 
Ce que je lirai ensuite :
 
Je lirai ensuite Une (irrésistible) envie d'aimer de Meg Cabot dans le cadre d'une lecture commune avec ma partenaire Marie du blog Les Livres de Marie.

 
Je vous souhaite à tous une très bonne semaine et une très bonne rentrée ! En ce qui me concerne, je rentre en première Littéraire mercredi matin. J'espère réussir à garder un bon rythme de lecture et de publication sur le blog. (Dîtes-moi si je me trompe complétement et que ces rythmes ne sont pas bons du tout x)). A bientôt, merci à tous. ♥

Commentaires

  1. Tiens je ne connais pas POD mais la couv m'intrigue.
    Bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi la couverture m'avait intriguée du coup je l'ai pris en lisant à peine le résumé x)
      Merci toi aussi :)

      Supprimer
  2. Si je reste me donne vraiment envie, la couverture est d'ailleurs sublime...
    Bonne semaine livresque.

    RépondreSupprimer
  3. Si je reste m'a plu également mais pas autant que toi. Frisson est sympathique et Qui es-tu, Alaska ? me tente énormément ! D'ailleurs, il est dans ma pal.
    Bonne semaine et bonne lecture !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sors-le vite de ta PAL, il vaut le coup ;)
      Merci, à toi aussi :)

      Supprimer
  4. Je te souhaite une très bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  5. Très bonne semaine lecture et bonne rentrée aussi :)

    RépondreSupprimer
  6. Frisson j'ai beaucoup aimé! Il ne me reste que le dernier tome de cette saga à lire, qui est dans ma PAL!
    Bonne semaine livresque!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi j'ai le tome 3 dans ma PAL car j'avais gagné les épreuves avant sa sortie à un concours. Il me manque plus que le deux ^^
      Merci :)

      Supprimer
  7. Je te souhaite une bonne semaine et de belles lectures!

    RépondreSupprimer
  8. POD ne m'a pas laissé un excellent souvenir, j'espère que tu apprécieras plus que moi :)
    Bonne semaine de lecture à toi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ma meilleure amie l'a lu et m'a dit la même chose...
      Merci beaucoup :)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

C'est lundi, que lisez-vous ? #31

C'est lundi, que lisez-vous ? #18

C'est lundi, que lisez-vous ? #40