In My Mailbox #6

 
In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren, inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie et repris en français par Lilie du blog La Bibliothèque de Lilie.
Aujourd'hui le récapitulatif des liens se fait sur le blog Lire Ou Mourir.
C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.
 
Mes recrues de la semaine :
 
 
 
 
Deux nouveaux Black Moon ! Le Cercle Secret est l'avant dernier de la saga (le dernier sort ce mois-ci) et Le Retour de l'Ange est le dernier de la saga des anges ! J'ai acheté ce dernier mercredi et l'autre vendredi.
 
Votre bibliothèque a-t-elle de nouvelles recrues ?

Commentaires

  1. Les couvertures sont magnifique, (Blackmoon, toujours fidèles à eux-mêmes)
    Bonnes lectures ! ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est le top du top pour les couvertures n.n
      Merci ma belle ! ♥

      Supprimer
  2. Très sympathiques tes acquisitions, même si je ne le connais pas encore :)
    Bonnes lectures, bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, bonnes lectures à toi aussi.
      Bisous :)

      Supprimer
  3. Bonnes lectures avec ces nouveautés dans ta PAL ;-)
    Cette semaine, j'ai reçu Isayama de Pierre Bottero et Autobiographie d'une fille Gaga de Diglee.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! :)
      Ah oui, j'avais été lire ta chronique sur Autobiographie d'une fille Gaga. Cette BD a l'air vraiment bien ! Du coup, j'ai été lire les résumés des autres (celles pour lesquelles tu as mis une couverture) et elles me tentent beaucoup ^.^

      Supprimer
  4. je te souhaites de belles lectures bises

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

C'est lundi, que lisez-vous ? #31

C'est lundi, que lisez-vous ? #18

C'est lundi, que lisez-vous ? #40