Bilan du mois #3 (Juillet 2013)

 
Le mois de Juillet 2013, c'est...
 
-Mon avancement dans quatre challenges.
 
-Trois lectures communes de prévues.
La couleur des sentiments de Kathryn Stockett avec Sophia.
Frisson de Maggie Stiefvater avec Audrey.
Insatiable tome 1 avec Mathilde.
 
-La création d'une nouvelle rubrique intitulé "Films & séries".
 
-Deux chroniques dans cette nouvelle rubrique !
Retrouver l'ensemble des mes chroniques "Films & séries" ici.
 
Juillet 2013, c'est aussi...
 
-Deux livres lus et un manga lu. J'ai chroniqué un seul de mes livres lus car j'attends que Sophia finisse La couleur des sentiments pour poster ma chronique.
 
-Ainsi, j'ai lu 1018 pages dont 206 pages de manga !
 
-L'écriture de 14 articles dont 4 chroniques livres.
Pour accéder à l'ensemble de mes chroniques, cliquez ici.
 
-Un seul livre acheté que vous découvrirez dans le rendez-vous hebdomadaire In My Mailbox, dimanche.
 
-Près de 3700 visites depuis la création du blog.
 
-Deux nouveaux partenariats !
Deux partenaires avec qui, je suis sûre, je vais bien m'entendre (:
 
Enfin...
 
-Ce mois de Juillet est également un rêve car pour la première fois de ma vie, j'ai quitté la France et j'ai été en Angleterre.
 
Ce que j'en pense :
 
Je n'ai pas beaucoup lu mais je m'y attendais, avec ce fameux voyage. Mais je ne suis pas déçue, bien au contraire. Depuis très longtemps, je rêvais d'aller en Angleterre et c'est maintenant chose faite ! De plus, j'ai passé un excellent séjour, avec des souvenirs plein la tête, des visites extraordinaires, de nouveaux amis... J'espère tout de même lire plus le mois prochain !

Commentaires

  1. C'est pas grave que tu n'as pas pu beaucoup lu, tu as fait un très beau voyage;)
    et je suis sur aussi que l' on va bien s'entendre :))

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

C'est lundi, que lisez-vous ? #18

In My Mailbox #37

In My Mailbox #36