Bilan du mois #2 (Juin 2013)

 
Le mois de Juin 2013, c'est...
 
-Le départ dans un nouveau challenge :
Mon avancement dans les quatre autres challenges que je fais.
 
Une lecture commune avec Audrey du livre Sortilège d'Alex Finn.
 
Juin 2013, c'est aussi...
 
-Quatorze livres lus ! Mais je n'ai lu aucun manga ce mois-ci. J'ai chroniqué treize livres que j'ai lu ce mois-ci.
 
-Ainsi, j'ai lu 3662 pages !
 
-L'écriture de 25 articles dont 15 chroniques.
Pour accéder à l'ensemble de mes chroniques, cliquez ici.
 
-Aucun livre acheté mais un livre gagné dans un concours. J'ai emprunté six livres.
 
-Près de 2780 visites depuis la création du blog.
 
Enfin...
 
-C'est aussi le partenariat de mon blog avec celui de Mathilde, un blog merveilleux !
 
Ce que j'en pense :
 
-Je suis très satisfaite du nombre de lecture de ce mois-ci ! Je ne pensais pas avoir lu autant ! Mais, j'ai passé plus de temps à lire et moins sur mon blog, ce qui explique qu'il n'y ait que 25 articles pour ce mois-ci. Je vais essayer d'équilibrer un peu plus. Mais je ne pense pas que ce sera pour le mois de juillet puisque je pars deux semaines en Angleterre et je lirai très peu, je ne pourrai pas poster de chroniques.




Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

C'est lundi, que lisez-vous ? #31

C'est lundi, que lisez-vous ? #18

C'est lundi, que lisez-vous ? #40