Top Ten Tuesday #1


Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini.
Ce rendez-vous a initialement été créé par
The Broke and the Bookish et repris en français sur le blog d'Iani.
 
(C'est mon tout premier TTT car les thèmes précédents ne m'intéressaient pas spécialement. En consultant le blog de ma partenaire Audrey, j'ai vu le TTT de cette semaine et j'ai eu envie de le faire. Pour voir le Top Ten Tuesday d'Audrey, cliquez ici.)
 
Voici le thème de cette semaine :
 
Les 10 livres à lire cet été (Votre PAL pour cet été)
 
1) La couleur des sentiments de Kathryn Stockett.
2) Le baiser de l'ange tome 1 d'Elizabeth Chandler.
3) Merci pour les souvenirs de Cécilia Ahern.
4) Les vaches de Staline de Sofia Oksanen.
5) Sortilège d'Alex Finn.
6) Le voleur d'ombres de Marc Levy.
7) Le cercle secret tome 1 de L.J Smith.
8) Le cercle secret tome 2 de L.J Smith.
9) Le cercle secret tome 3 de L.J Smith.
10) Pretty Little Liars de Sara Shepard.
 
           
 
Je ne sais pas quand je ferai à nouveau un Top Ten Tuesday, j'espère qu'il vous a plu !

Commentaires

  1. De beaux moment de lecture en perspective, surtout avec Le baiser de l'ange et Sortilège ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'ai déjà lu la saga du Baiser de l'ange il y quelques temps et j'ai très envie de la relire :)

      Supprimer
  2. Tu vas passer de bonnes vacances avec de si beaux livres à lire ! Que des livres qui m'attirent ! (:
    Bon été livresque ♥

    RépondreSupprimer
  3. sortilège j'ai vraiment adoré et baiser de l'ange j'ai beaucoup aimé aussi
    je te souhaites de très belles lectures et un excellent été

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En plus Sortilège m'attend depuis mon anniversaire, en novembre ! Je vais le lire bientôt :)
      Merci beaucoup, à toi aussi :)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

C'est lundi, que lisez-vous ? #31

C'est lundi, que lisez-vous ? #18

C'est lundi, que lisez-vous ? #40