In My Mailbox #1


In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren, inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie et repris en français par Lilie du blog La bibliothèque de Lilie.
Aujourd'hui le récapitulatif des liens se fait sur le blog Lire ou Mourir.
C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.
 
Mes recrues de la semaine :
 
 
 

J'ai donc acheté The Fault in our stars de John Green (plus connu en VF : Nos étoiles contraires), Zouck de Pierre Bottero (grâce aux avis de Sophia et d'Audrey) et le coffret Pretty Little Liars, comprenant les quatre premiers tomes, en VO (connu sous le nom Les Menteuses en VF).

Votre bibliothèque a-t-elle de nouvelles recrues ?

Commentaires

  1. Nos Etoiles Contraires <3 <3 je viendrais voir ton avis quand tu l'auras lu

    RépondreSupprimer
  2. Zouck me fait super envie ! Bonnes lectures ^_^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'ai lu car j'ai reçu ces livres jeudi et il est vraiment extra ! (:

      Supprimer
  3. Je suis en train de lire "Nos étoiles contraires" et j'adore ♥

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

C'est lundi, que lisez-vous ? #31

C'est lundi, que lisez-vous ? #18

C'est lundi, que lisez-vous ? #40