C'est lundi, que lisez-vous ? #3


Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? de One Person's Journey Trough a World of Books.
Le récapitulatif des liens se fait maintenant sur le blog de Galleane.

 C'est ce que j'ai lu la semaine passée :
 
J'ai lu le tome 10 du manga Nana d'Ai Yazawa et Entre chiens et loups tome 1 de Malorie Blackman, dans le cadre du Baby Challenge Jeunesse 2013 et d'une lecture commune avec Marinette.  
 
 
 
 
 
Ce que je suis en train de lire :
 
Je lis Cher Inconnu de Berlie Doherty. J'en suis vers la moitié et j'aime bien. Je lis aussi The Fault in Our Stars de John Green. J'en suis au début. Pour l'instant, j'adore et je ne trouve pas que c'est compliqué.
 
 
 
Ce que je lirai ensuite :
 
Je mets de nouveau Tobie Lolness tome 1 de Timothée de Fombelle à lire.
 

Commentaires

  1. Est-ce que Entre chien et loup est bien? J'hésite à me l'acheter.
    Bonne semaine de lecture ❤

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Franchement, fonce ! Si tu veux, j'ai fais une chronique dessus, clique juste sur le titre dans cet article et tu y arriveras directement. ♥
      Merci beaucoup, Solène. ♥

      Supprimer
  2. Je te souhaite de très bonnes lectures =)

    RépondreSupprimer
  3. Bonne semaine de lectures ! Ahh, The fault in our stars, il me fait bien envie celui-là ! Tu le lis en VO ?

    RépondreSupprimer
  4. Oui Nos Étoiles Contraires!! Excellent livre!

    Enjoy! xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai lu ta chronique dessus, ça donne encore plus envie. :)

      Supprimer
  5. De trés jolies lectures qui me donnent trés envie ! Blackman, Green, Fombelle !
    Passe une bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  6. J'ai vraiment adoré Tobbie Lolness, le premier tome comme le second ! je te souhaite donc de très bonnes futures lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que je veux adore aussi, alors. =)
      Merci beaucoup, à toi aussi !

      Supprimer
  7. Merci beaucoup, bonne semaine à toi également. =)

    RépondreSupprimer
  8. Je te souhaite une bonne semaine et de belle lectures!

    RépondreSupprimer
  9. Tiens je n'ai pas la même édition de Entre Chien et loups. Je lirais cette lecture je pense (il est dans ma PAL) Bonne semaine de lectures. ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as peut-être la nouvelle car il a été "rééditer" récemment. =)
      Je te consille de le lire vite ! =)

      Supprimer
  10. Il faut absolument que tu lises "Tobie Lolness", c'est une merveille.
    Bonne semaine livresque ! (:

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

C'est lundi, que lisez-vous ? #31

C'est lundi, que lisez-vous ? #18

C'est lundi, que lisez-vous ? #40