C'est lundi, que lisez-vous ? #2




Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? de One Person's Journey Trough a World of Books.
Le récapitulatif des liens se fait maintenant sur le blog de Galleane.


C'est ce que j'ai lu la semaine passée :

Le dernier hiver de Jean-Luc Marcastel, les tomes 6, 7 et 8 du manga Nana d'Ai Yazawa ainsi que le tome 9 et Une Vie de Guy de Maupassant. J'ai aussi lu Pseudolus de Plaute (pour mes cours de latin...)
    
 
 
Je suis plutôt contente de mes lectures pendant les vacances. Eh oui, c'est fini les vacances et je reprends les cours aujourd'ui ! Heureusement je commence à 10h.


Ce que je suis en train de lire :

Je lis Entre chiens et loups de Malorie Blackman et Nana tome 10 d'Ai Yazawa.


 



Ce que je lirai ensuite :
Je n'ai pas lu les livres que j'avais prévu la semaine dernière (à part des tomes de Nana) mais comme ils sont à moi, j'ai tout mon temps. J'ai donc choisi de lire d'autres Nana et le tome 1 de Tobie Lolness.


Commentaires

  1. Coucou

    Je te souhaite une bonne semaine livresque =)
    Je viens de recevoir "Entre chiens et loups", tu es toujours d'accord pour faire une LC ? Je peux le commencer aujourd'hui ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, ça tient toujours. Prends ton temps, ne t'inquiètes pas. =)

      Supprimer
    2. D'ac =)
      Je l'ai commencé tout à l'heure ...

      Supprimer
    3. Tu aimes bien pour l'instant ? :)

      Supprimer
    4. Le prologue m'a un peu embrouillé ... mais bon, je ne suis qu'à la page 20.
      Et toi ?

      Supprimer
    5. Bon, finalement, je crois que je vais vite devenir accro à cette saga ^^
      J'en suis à la page 167 et j'adore =)
      Tu en es ou toi ?

      Supprimer
    6. J'avais déjà lu la saga et je l'avais adoré :)
      J'en suis vers la page 120 :)

      Supprimer
  2. Je te souhaite de très belles lectures, et une très bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, surtout que ma semaine commence bien, j'ai reçu une très bonne nouvelle ! :)

      Supprimer
  3. Bonne semaine et bonne lecture à toi!

    RépondreSupprimer
  4. J'ai aaaaadoré Entre chiens et loups !! Ca a été un gros coup de coeur. Il est vraiment bouleversant, poignant. La fin est juste horrible, c'est un des seuls livres qui a réussi à me faire pleurer.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiiii j'ai déjà lu ce livre et c'est juste bouleversant ! Une vraie claque, quand on le lit. :)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

C'est lundi, que lisez-vous ? #31

C'est lundi, que lisez-vous ? #18

C'est lundi, que lisez-vous ? #40