C'est lundi, que lisez-vous ? #1


Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? de One Person's Journey Through a World of Books. Le récapitulatif des liens se fait maintenant sur le blog de Galleane.

C'est ce que j'ai lu la semaine passée :

Zouck de Pierre Bottero, Gris Secret de Laurie Faria Stolarz, les tomes 1, 2, 3, 4 et 5 du manga Nana d'Ai Yazawa.

  


 
Ce que je suis en train de lire :
 
Je lis Une Vie de Maupassant. Il me reste une trentaine de pages.
 
 
Ce que je lirai ensuite :
 
Rouge Souvenir de Laurie Faria Stolarz, The Fault in our Stars de John Green et d'autres tomes de Nana.
 
 
 

Commentaires

  1. J'adooooooore Nana ! J'espère que ça te plaît ! Bonnes lectures cette semaine ^_^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adore Nana aussi, les histoires d'amour et d'amitié sont vraiment intéressantes. :3
      Merci beaucoup. (:

      Supprimer
  2. J'aime beaucoup les "Nana". J'ai aussi lu "Une vie". C'était une lecture imposée, qui date d'il y a environ dix ans. Je n'ai donc pas fait cette lecture au meilleur moment, sinon, la lecture aurait sans doute été plus facile. Qu'en penses-tu?
    Bonnes lectures!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vois que "Nana" a pas mal de succès ! (:
      Je dois aussi lire "Une Vie" pour le lycée. Je reconnais que je n'aime pas trop lire des ouvrages imposés mais les livres que ma prof choisit son vraiment pas mal. J'ai d'ailleurs terminé "Une Vie" il y a une trentaine de minutes et mon avis est plutôt mitigé. D'un côté, j'ai bien aimé le noyau de l'histoire, le fait que Gervaise se fasse "manger" par Julien puis par son fils mais d'un autre côté, j'ai trouvé que beaucoup de passages étaient longs et lassants. Et je suis restée un peu sur ma fin. Mais je pense faire une chronique sur ce livre. (:
      Merci beaucoup, c'est gentil ! (:

      Supprimer
  3. Zouck de Pierre Bottero, Gris Secret de Laurie Faria Stolarz, les tomes 1, 2, 3, 4 et 5 du manga Nana d'Ai Yazawa, sont tous des livres que j'ai lu et beaucoup apprécié =)
    Une vie, je ne l'ai jamais lu. Mais tes lectures suivantes sont aussi deux livres que j'ai beaucoup aimé =)
    Je te souhaite de très bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On a des goûts en commun alors !
      Merci beaucoup. (:

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

C'est lundi, que lisez-vous ? #31

C'est lundi, que lisez-vous ? #18

C'est lundi, que lisez-vous ? #40