Bilan du mois #1 : Mai 2013

 
Voici mon premier bilan du mois !
 
Le mois de Mai 2013, c'est...
 
-La création du blog A L'encre de Plume. A travers ce blog, je me suis lancée dans une merveilleuse aventure, qui m'enrichit énormément. Déjà de superbes rencontres et je n'ai qu'un souhait, que cela continue ainsi !
 
-Mon départ dans quatre challenges, cliquez sur les liens pour les voir :
 
-Une lecture commune avec Marinette du livre Entre chiens et loups tome 1 de Malorie Blackman.
 
Mai 2013, c'est aussi...
 
-Huit livres lus et dix mangas lus !
 
-Ainsi, j'ai lu 3919 pages dans le mois, dont 1509 de mangas !
 
-L'écriture de 35 articles dont 24 chroniques.
Pour accéder à l'ensemble de mes chroniques, clique ici.
 
-Cinq nouveaux livres achetés et sept livres empruntés.
 
-Près de 1600 visites.
 
Enfin...
 
-Le partenariat avec deux magnifiques blogs : Bouquinons et Le Souffle des Mots.
 
Ce que j'en pense :
 
Je suis très satisfaite de ce mois de mai, j'ai eu un bon rythme de lecture et j'espère que je vais continuer !
 
P.S : Ne plagiez pas la "présentation" de mon article, j'y ai passé beaucoup de temps...




Commentaires

  1. Un mois seulement que tu es sur la blogo, et déjà ton blog est un des meilleurs. ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci Sophia ! Ça me touche énormément ! Mais ton blog EST le meilleur. ♥

      Supprimer
    2. Je t'en pris ! Mon blog ? Ou pas, ou pas. ♥

      Supprimer
  2. Je suis d'accord avec Sophia, nos blogs ont été crée le même jour mais le tien est nettement mieux!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ils ont été créés le même jour ? x)
      Mais nan, ne dis pas ça, j'adore le tien. ♥

      Supprimer
  3. Bonnes lectures pour le mois de juin, et je te souhaite de très belles découvertes ^_^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Marinette !
      Passes de bonnes vacances. :)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

C'est lundi, que lisez-vous ? #31

C'est lundi, que lisez-vous ? #18

C'est lundi, que lisez-vous ? #40